Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
26 août 2023

Dernières danses

 

Screenshot_20230827_112836_Gallery

.
   Un papillon cherche l'amour en vain, quand soudain un parfum chatouille ses antennes. Il fonce dans sa direction et succombe sur le champ ; comme cette papillonne est jolie, avec ses ailes veloutées ! Et cette odeur irrésistible... mmm, des phéromones de désir, la demoiselle est mûre à point...
   - Ma dame, acceptez vous cette danse ?
   - Volontiers ! virevoltons ensemble
   C'est bon, se dit le papillon, je vais l'attraper dans mes filets, l'envelopper de mes ailes, butiner sa fleur jusqu'à l'extase... Oh non, elle s'échappe déjà...
   - Attendez, ne partez pas !
   - Je ne vis qu'une seule journée, et cette journée je veux la passer à danser !
   - Mais moi aussi je ne vis qu'un jour, et ce jour, je veux le passer à vous aimer... Vous ne rêvez pas d'avoir plein de petites chenilles ?
.
   La papillonne est déjà loin, elle vole d'ailes en ailes sans s'attarder, ivre de liberté, avant de s'effondrer, épuisée et comblée. Une vie volage de danses et de tourbillons dans les airs ! Elle n'en n'aurait voulu aucune autre...
.
Photo floue tant ils volaient vite
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité