Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
5 août 2023

Barbie

 

margot-robbie-barbie

   J'ai vu Barbie un jour de pluie... - pas de mon plein gré, mais entraînée et piégée sans mon consentement !
   Heureusement qu'il y avait Margot Robbie ! Belle comme une chouquette sucrée, charmeuse, faussement naïve, coquette jusqu'au bout des ongles, et tout à fait craquante dans ses petites tenues sixties ! (un peu trop larmoyante cependant) ; et Ryan Gosling qui rivalise de grimaces et cabotine à gogo, s'amuse à fond, au point de voler la vedette à Barbie...
   Rien à dire sur le message du film, on ne peut que souscrire et applaudir : "à bas le patriarcat, go les filles !" yes :
Quelques scènes sympas et marrantes, mais le plus souvent c'est super lourd, tout est souligné dix fois, le mot patriarcat est prononcé toutes les deux minutes, ça finit par desservir la cause je trouve...
   (Bon, je l'ai vu en VF, la VO est sans doute meilleure, et je pense surtout que je ne fais pas partie du public visé ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité