Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
18 février 2023

Soirée Texte-toy

 

330958731_504463665100000_7431971946948147734_n

 

   Jeudi soir, j'ai participé à une soirée de lectures de textes érotique, lors d’un événement organisé par Eros atelier d’écriture érotique d'Emmanuelle Jay. Une très bonne soirée !
   J’ai découvert des autrices et auteurs, leurs textes étaient torrides, poétiques, drôles, sensuels… - Je n’oublierai pas ce journal d’un string en bonbons oublié au fond d’un tiroir, ni ce tout petit homme rabaissé au rang de sextoy, pour ne citer qu'eux… Beaucoup avaient un réel talent d’acteur et d'actrice ; Sonia Saint Germain et @lesondudesir nous ont offert une mini pièce de théâtre savoureuse !
   Je me suis risquée à mon tour, avec un texte adapté à la situation extrait de mon roman : une lecture de textes érotiques aussi, mais les spectateurs dans la salle se mettent "en mouvement"! (Pas besoin d'aller sur des montagnes russes pour éprouver des émotions fortes : il suffit de lire en public ses fantasmes ! Sueurs froides, chaud aux joues, et accélérations du cœur garanties… )

   J'ai noté quelques comptes instagram au passage, pas tous hélas :
@lady.kiss.rose
@_lafemmmeauxyeuxdechat_
@m.de.robert
@coline.farat

   Une amie m'a filmée, mais je ne suis pas convaincue par mes talents de lectrice, je vais me contenter de partager des photos :

Capture d'écran 2023-02-17 09

Capture d'écran 2023-02-17 09

Capture d'écran 2023-02-17 09

Capture d'écran 2023-02-17 09


 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité