Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
14 septembre 2022

Procrastination et dispersion

 

2022-09-14 08

.

   Deux défauts mignons, entre autres 😉
.
   Je viens de terminer un manuscrit, à deux ou trois virgules de trois et quelques 3257 corrections me dit Antidote, mais je ne vais pas me reposer sur mes lauriers : je me replonge dès à présent dans un nouveau projet, j'ai plein d'idées, des bouts de textes inachevés…
   Cette fois, je me promets d'avancer avec méthode : suivre une ligne temporelle cohérente, détailler des fiches persos, les lieux etc.
   Je m’achète des fiches cartonnées pour m'organiser et un petit classeur rouge (et d’autres trucs hors-sujet), c'est la rentrée pour tout le monde après tout, et les rayons papeterie débordent de tentations.
.
   Ah tiens, ça me donne une idée ces fiches ! Et si je me fabriquais un support pour mes boucles d'oreilles en désordre ? ça va me prendre 5 min — bon un peu plus finalement, le temps de refaire les paires, démêler les boucles, retrouver des orphelines…
   Cet été, j'ai bien aimé alterner les boucles d'oreilles fantaisie, et j'ai un peu craqué lors des soldes en croisant une boutique qui en proposait 5 pour 10 €, une aubaine 😉. Après des décennies à ne porter que de l’or pur suite à des infections géantes à l'adolescence — et donc toujours les mêmes boucles d'oreilles à 2 ou 3 paires près — j'ai refait une timide tentative avec du toc, et youhou je ne suis plus allergique, je me suis donc lâchée ! Maintenant, je vais toutes les ranger jusqu’à l’été prochain, car ce qui est amusant à porter au bord de la mer au soleil, fait bizarre à Paris sous le ciel gris (sauf pour certaines soirées peut-être ^^)
   Voilà, elles sont toutes bien accrochées, il est temps de retourner à mes fiches personnages et lieux… juste un petit tour sur Facebook avant, et je m’y mets ! Ah mince, il est trop tard à présent, je dois filer, j'ai rendez-vous... 😅
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité