Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
5 avril 2022

Un petit café

 

20220405_080849

 

    Le café ! Cette potion miracle qui nous réveille tous les matins....

    Rien que le ronronnement de la machine, les gouttes de café brûlantes qui chutent dans ma tasse avec la petite mousse finale, et les brumes de la nuit se dissipent déjà ; je retrouve le sourire (réflexe de Pavlov, quand tu nous tiens !)

   C'est aussi une pause bienvenue à tout moment de la journée, chez soi, ou dans un lieu chaleureux et accueillant du même nom (il faut que je continue de tester tous les cafés de mon quartier pour trouver mon "QG") ; que ce soit pour écrire, bavarder avec une amie, rencontrer un inconnu, ou avant un voyage sur le quai d'une gare...

    Siroter un café, seule ou bien accompagnée, ce petit plaisir de la vie, ce mini coup de fouet qui nous donne la pèche, avant de nous rendre nerveuse et insomniaque si on en abuse ^^ J'en raffole, et j'ai besoin de me défouler à l'occasion de toute cette énergie accumulée !☕️😋

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité