Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
5 mars 2022

Boucles envolées

 

2022-03-14 10

.

    Aujourd’hui, j’ai enchaîné les cafés et les trajets en métro pour aller de ci de là.
    A de multiples reprises, j’ai enlevé et remis mon masque (encore de vigueur dans les transports), mes lunettes, mon pull… J’ai déroulé et enroulé à nouveau mon écharpe autour de mon cou, retiré et ré-enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles, pour écouter des podcasts de France Culture tout en marchant. - J'ai écouté notamment La vie sexuelle des françaises - on ne se refait pas 😉 -
.
    De retour chez moi, j’ai constaté que mes créoles avaient disparu, emportées dans un mouvement d’écharpe ou un élastique de masque, envolées quelque part sur le pavé parisien. Pour une fois que je voulais changer de look ! J'ai dû les mettre deux fois en tout et pour tout... 🙄 Bon, retour aux boucles d'oreilles classiques ! 😁
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité