Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
18 février 2022

Cher 11e

 

274231334_4716263025156939_7391385333904390837_n

   Suggestion de promenade crépusculaire, avec ses trois étapes obligées situées à seulement quelques minutes les unes des autres :
    - Commencer par un petit tour à la Boutique Dèmonia (je ne cherchais rien de spécial, mais je trouve toujours )
    - Passer devant La Poudriere, bar bien-aimé, et résister à l'envie d'y faire un saut (mais ensuite, je risque ne pas réussir à sortir à temps ^^)
    - Quelques mètres plus loin, rejoindre La Musardine, pour les dédicaces de Flore Cherry et Rose Brunel, avec de chouettes retrouvailles à la clef !
  J'adore ce quartier du 11e ! (non loin du cimetière du Père Lachaise, histoire de nous rappeler que nous sommes mortels et qu'il nous faut profiter des plaisirs de la vie)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité