Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
22 avril 2021

Différences de points de vue

 

Echange de messages avec un soumis :

    — Maîtresse Maîtresse, je voudrais être votre esclave sept jours sur sept, ne jamais vous quitter d'une semelle, vous masser les pieds à l'infini, vous offrir mes fesses, mon dos, pour tous les sévices qui vous passent par la tête, que ce soit des fessées, des coups de fouet, des coups de cravache ou de martinet....  J'accepterai tout pour vous, j'accomplirai tous vos fantasmes les plus dark, les plus pervers.... Vous pourrez me plugguer, me prendre, me torturer, je serai votre cendrier, votre souffre douleur...

    — Mouais... Moi, si j'avais un esclave à la maison H24, ce serait plutôt pour me servir de chauffeur, livreur, porteur, cuisinier, secrétaire administratif, homme de ménage, bricoleur, homme à tout faire, coursier... pendant que je me prélasse en regardant des séries ou avec un bon bouquin !

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité