Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
16 janvier 2021

Un rêve


Rêve de cette nuit :


   Je suis à une soirée, dans un grand appartement - couvre feu oblige, j'imagine...
   On se presse dans une chambre, il y a plein d'amis ! Le lit s'est transformé en buffet, il accueille des sceaux de champagne, des coupes se remplissent à ras bord et pétillent, elles sont distribuées à la ronde... J'ai hâte d'avoir la mienne et d'entrer dans la danse !
   Je demande à mon voisin d'aller m'en chercher... Et il me rapporte du champagne dans un gobelet en plastique ! Ça ne me convient pas du tout... Le plaisir n'est plus le même sans une jolie coupe en cristal ! Je lui demande une vraie coupe, en verre...
On doit mal se comprendre avec le brouhaha, ou il ne prête pas attention à mes attentes, car il me rapporte du champagne dans un verre de jus d'orange cette fois !
   Je fends la foule vers le "buffet" et verse mon champagne dans une coupe, enfin ! La fête peut commencer !
 
- Morale de l'histoire : les fêtes me manquent !
  Et aussi : on n'est jamais mieux servis que par soi-même ?
  Ou encore : les soumis, c'est plus ce que c'était !
  Voire : jamais contente ^^



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité