Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
17 juillet 2020

Se jeter à l'eau

 

Cote des basques

   Je recopie par ici quelques posts Facebook sur mes vacances...

   Ça a l'air sympa d'après la photo, ciel bleu, mer calme, mais l'eau est glacée !

   Pour me jeter à l'eau, il faudrait que je sois motivée par toute une bande d'amis, on se poursuivrait en s'aspergeant, et plouf, je me retrouverais le nez dans l'eau avant d'avoir eu le temps de dire ouf...
    Sinon, en étant très amoureuse peut-être, et en serrant fort la main de mon chéri, je pourrais pénétrer dans l'eau en gloussant, réchauffée par l'amour réciproque qui me ferait oublier la fraîcheur de l'ocean....
    Ou encore, si j'étais soumise, tenue fermement en main par un Maître joueur et un brin sadique... Il me ferait goûter la morsure de l'eau glacée sur ma peau tiède, centimètre après centimètre. Il me demanderait de plonger la tête sous l'eau, pour lui offrir une fellation salée, et je boirais la tasse...

   Mais plus irrésistible qu'un amoureux transi, qu'un Maître taquin et charismatique, qu'une bande de potes rieurs, il y a cet appel plein de joie et d'espoir : "maman, tu viens ?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité