Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
25 février 2015

Critiques (qui font chaud au coeur !)

 

 

    Je m'excuse d'avance auprès de mes abonnés qui vont recevoir ce nouveau billet ! Qui n'en est pas un ;-)

    Je commence, un peu tard, une liste de critiques où d'auteurs et blogueurs évoquent mes écrits....

 

     Des auteurs et des blogueurs ont chroniqué des livres dans lesquels figurent une de mes nouvelles... Pleins de bons souvenirs que j'ai envie de pouvoir retrouver facilement en les réunissant ici ! je les remercie au passage :-)

 

Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels - Janvier 2015 - La Musardine

ChocolatCannelle

 

Osez 20 histoires de sexe au ski - La Musardine

Valery K. Baran

 

A toute volée - L'ivre-Book

Anne Bert

Noann Lyne

 

Liaisons impudiques - Numeriklivres

Aline Tosca

ChocolatCannelle

Noann Lyne

Thomas Galley

Julie Derussy

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité