Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
12 décembre 2014

De la difficulté d'être une femme célibataire

 

1966289_1545027122399362_4749876359392552590_o

 

   Êtes-vous prêtes à démarrer la nouvelle année ? Avez-vous votre calendrier ;-) ? Moi je suis parée, vu que les pompiers, les scouts, les éboueurs, les facteurs... se sont succédés chez moi pour me vendre leurs magnifiques réalisations...

   J'avoue préférer, et de loin, les deux calendriers proposés par Les éditions de l'encre parfumée de lys et LeDormeur DuVol.

  Cette valse des calendriers m'a inspirée un petit billet digne des magasines féminins... (Attention ! Spécial femmes célibataires, les mecs, passez votre chemin ! Ou d'horribles secrets honteux vont vous être révélés...)

 

   ***

    Pour gérer ses rendez-vous amoureux, une femme doit avoir en tête son calendrier intime et personnel. Chaque mois, il lui faut rayer une semaine entière de sa vie, de peur de devoir confier la disgrâce qui lui tombe dessus et d’endurer la moue de son cavalier. Et oui, elle a ses règles. Et le bouton sur le menton qui va avec…

    Il lui faut également éviter la semaine précédant son rendez-vous mensuel chez son coiffeur, au risque de devoir faire des révélations. Ok, elle n’est pas tout à fait blonde ! (Bon, il s’en serait aperçu tôt ou tard …)cap,294x416,3,2015,QlJFVEFHTkU=_2u2

    Et aussi la semaine juste avant son rendez-vous chez l’esthéticienne car là ça commence à piquer de partout, et le poil sur les mollets et la foufoune, ça fait fuir les hommes c'est connu !

    Donc, déjà trois semaines par mois blacklistées dans son agenda. L’hiver, il faut encore rajouter une semaine de rhume, car le nez qui coule et la gorge qui gratte, ça ne le fait pas non plus.

    La femme croise donc les doigts pour que ses rhumes coïncident avec ses règles, ou au moins avec sa repousse de cheveux ou de poils, car sinon, elle restera cloîtrée tout l’hiver au chaud devant sa télé en attendant d'atteindre une impossible perfection...

 

   Et puis il y a celles qui s’en foutent complètement et ne pensent qu’à s’amuser ! De toute façon, on ne va pas montrer ses mollets ou son fond de culotte dès le premier soir non ? Et les hommes aussi se mouchent et toussent... Et en plus, ils ne regardent que nos seins nos yeux.

   

 

    Illustrations :

- calendrier érotique édité par les éditions L'encre parfumée de lys

- Calendrier Bretagne réalisé par LeDormeur DuVol, disponible sur Redbubble

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En même temps je te salue Clarissa que vas tu dire de cela je suis curieuse!!!
Répondre
N
Le fait d'être célibataire est parfois un choix mais comme dans tout il y a du pour et du contre. L'amour dure en général trois ans ai je bien lu? Oui après oups l'entretien les courses et j'en passe volontairement, quel travail!!! ça c'est pour la femme, quant à l'homme lui il sait rarement se débrouiller hors profession ne sait que très rarement cuisiner corvée pour eux les courses, ah la machine à laver oups où se trouve le bouton linge délicat haha cela me fait bien rire, nous les femmes avons des atouts supplémentaires que nous ne vous dirons pas ah...j'allais oublié le calendrier car ils oublient aussi notre anniversaire après trois ans!!!!!!!
Répondre
H
oui, mais quelle chance aussi : à vous les robes, la lingerie, les portes que l'on tient et les additions qu'on paye, les mots sur les hauts et les mains sur les bas...
Répondre
J
Amusant ce billet, il m'a plu. Euh! ça sent le vécu tout ça
Répondre
C
Clarissa Rivière ou comment garder le sourire, même en ces jours là. :)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité