Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
7 septembre 2014

Personnages préférés

 

Aragorn

.

    Une amie m'a donné un gage sur Facebook : faire la liste des 10 personnages dont je suis tombée amoureuse en littérature, ou qui m'ont fait craquer, car il ne peut être question d'amour avec certains personnages de ma liste 😉
   .
   - Aragorn, dans le Seigneur des anneaux
   - D’Artagnan, dans les trois mousquetaires
   - Le vicomte de Valmont, dans les liaisons dangereuses
   - L’abbé Mouret, dans la faute de l’Abbé Mauret
   - Lancelot du lac, dans les chevaliers de la table ronde
   - Corwin, dans les princes d’Ambre
   - Fabrice Del Dongo, dans la chartreuse de Parme
   - Harry Potter
   - Paul, dans Dune
   - Hervé Guibert, dans l’ami qui ne m’a pas sauvé la vie
   - Dracula
.
.
   Photo : Film "Le Seigneur des anneaux"
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité