Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
16 mai 2013

20 nouvelles érotiques à lire sur edilivre.com

Concours de nouvelles Erotiques - Prix du Public 200x200

 

    Excellente nouvelle pour tous ceux qui aiment lire des histoires érotiques ! Donc, vous et moi ;-)

    La maison d'édition Edilivre a sélectionné 20 nouvelles parmi les 815 reçues et nous sollicite afin de voter pour notre nouvelle préférée...

    Nous avons jusqu'au 30 mai pour tout lire et exprimer notre choix... c'est court !

    Je ne m'attarde donc pas plus longtemps, je file lire sous la couette !

    Pour lire les nouvelles et voter, cliquer ici

    Bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rires, oui, ça va être court pour tout lire à temps ... mais le temps maussade se prête bien à des lectures sous la couette ;-)
Répondre
J
j'ai l'impression qu'il va falloir lire en diagonale .<br /> <br /> Sous la couette? les nuits vont être agitées
Répondre
E
Coquines, coquins, tous aux urnes ! ;)
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité