Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
29 juin 2012

Bonnes vacances !

fille-nue_png

 bouton_sommaire

 

 

    L'heure est venue de préparer les valises et de s'iinstaller sous le crachin Breton ... Au programme : cousinades et châteaux de sable !

    Me voilà obligée de mettre ce blog "en sommeil" quelques temps...

    Aujourd'hui, je vous livre un billet (doux) égoïste, vantard, fanfaron, égocentrique, capricieux : je m'offre un petit bilan !

 Image du net

    Au bout de :

- 7 mois d’existence (à peu près)

- 25 nouvelles publiées (plus ou moins)

je fête avec vous mes presque 7 000 visiteurs et 17 000 pages vues (environ) !

 

    Je garde la tête froide, vous remarquez qu'il me reste un brin de modestie puisque je n'ai pas écrit 7000 lecteurs et 17000 pages lues !

- Beaucoup de « visiteurs » sont là par hasard, suite à une erreur d'aiguillage. Ils cherchent des sensations fortes, des photos crues, et déguerpissent bien vite, déçus  …

- D'autres veulent une information technique, « sage », et se retrouvent …. ici ! J'aimerais voir leur tête :-) Google peut être taquin ...

- Certains visiteurs s'attardent, 5 minutes, 15 minutes, feuillettent toutes les pages de ce blog ... lisent … ceux là me réjouissent !

Et je deviens toute songeuse si je vois quelqu'un rester « plus de 30 minutes »... quelles nouvelles a-t-il lu, laquelle lui a plu …. mais peut être est-il simplement parti boire un café en oubliant de déconnecter ;-) (attention aux collègues curieux....)

    Si vous saviez tout ce que je connais sur vous grâce aux fantastiques statistiques détaillées de Canalblog :

- votre pays d'origine (sympa, vous venez du monde entier)

- votre système d'exploitation (pas très glamour)

- votre provenance (merci mille fois aux sites amis qui ont parlé de moi ! Vous venez souvent de Love boudoir, Chococanelle, Averotix.... Pour ne citer qu'eux ...)

- vos pages préférées …

Je m'amuse de vos mots clés rigolos, je commence d'ailleurs à rassembler une liste de « perles », une collection personnelle ...

 

    Chers visiteurs, merci, c'est vous qui me donnez la pèche, l'envie de poursuivre, d'écrire ! Vos messages, vos commentaires, vos visites … Mille merci à mes lecteurs les plus fidèles, devenus amis, qui guettent mes nouvelles (j'ai la pression à présent!)

    Je suis ravie d'avoir rencontré de vrais amis grâce à ce blog ! Je les salue au passage...

 

    J'espère vous retrouver très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous ai appréciée en femme littéraire, je ne vous imaginais pas en statisticienne !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, en fervent lecteur, je suis heureux de contribuer à accroître vos compteurs de pages lues...<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Si tu n'es pas encore partie, bonnes et douces vacances Clarissa ...Profite, profite, profite ! <br /> <br /> Bises douces
Répondre
A
De rien et encore merci à vous! Bonnes vacances, vous le méritez...
Répondre
J
holala! je vais m'ennuyer!<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes vacances, je ne doute pas que sur le sable à regarder vos voisins votre imagination se débridera. N'oubliez pas le bloc note pour noter vos idées, vos impressions.<br /> <br /> La Bretagne, la région que je préfère. Les iles qui se découvrent à marée basse, les grandes plages, la côte accidentée, la couleur de la mer quand il y a du soleil, la baie de st Brieux, St malo etc... des endroits où nous allions en vacances quand j'étais enfant. Bonjour aux cousins et bise pour vous<br /> <br /> Amicales pensées<br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravi de vous rencontrer ici, vous faites partie de très rares exceptions
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité