Clarissa Rivière
21 juillet 2020

Dîner spectacle

Je poursuis mes anecdotes de vacances 🌞 Hier soir, fini les pique-niques dans le jardin en paréo ! Nous dînons au restaurant, en terrasse face à la mer, pour profiter du spectacle, toujours le même et chaque fois différent : le coucher de soleil... Nous...
18 juillet 2020

Hasards et coïncidences

Je recopie ici une page de mon Carnet de voyages, car on dirait le début d’une romance girly chick-litt ! - Illustration : publicité ancienne envoyée par un ami. A la « Belle époque », il fallait donc 14h de train entre Paris et Biarritz ; à présent,...
17 juillet 2020

Se jeter à l'eau

Je recopie par ici quelques posts Facebook sur mes vacances... Ça a l'air sympa d'après la photo, ciel bleu, mer calme, mais l'eau est glacée ❄ ! Pour me jeter à l'eau, il faudrait que je sois motivée par toute une bande d'amis, on se poursuivrait en...
18 septembre 2019

Début de vacances

Biarritz en état de siège m'a donné une idée d'histoire... *** Cette année, tout est chamboulé, la ville de ses vacances est occupée par des présidents , des centaines de CRS quadrillent les rues et contrôlent les déplacements. Ça ne cadre pas tellement...
6 septembre 2019

Première fois

Je feuillette mes carnets de vacances plein de textes en désordre, je vais les distiller peu à peu sur mon blog...(ils ne seront pas forcément érotiques, les vacances ne furent pas constamment propices aux rêveries sensuelles, à mon grand dam ;-) ) Pour...
18 août 2019

Marée montante

Une petite histoire inspirée par les plages de mes vacances... *** Prise d'un doute, elle préféra appeler Pierre , un ami, il connaissait Biarritz sur le bout des doigts. - Tu es sûr que la plage naturiste se situe au-delà de la plage du Miramar ? - Oui,...
30 avril 2019

Déconvenues

Je crois aux coïncidences, au hasard, mais je lui donne un coup de pouce aussi ! Ainsi, j’ai accroché deux porte-clefs à mon sac : un masque de Venise, témoin de mon intérêt pour l’érotisme, et un mini fouet trouvé chez Dèmonia, un signe discret aux amateurs...
22 novembre 2018

L'amour tient à un fil

Je termine ma saga de l'été sur les fantasmes de nos vacances et les plages biarrotes - il est plus que temps, le froid semble s'installer pour de bon... Donc, après le moniteur de surf, le biker, voici une autre grande figure de nos vacances à la mer...
20 octobre 2018

Road trip

L'automne est là, et je suis toujours en train de finaliser mes histoires estivales Biarrotes ! Je traîne, je me laisse distraire, j'écris d'autres trucs... Je vais accélérer d'un coup avec un nouveau fantasme, le biker et sa moto chérie, après avoir...
22 septembre 2018

Surfer sur la vague, suite

Aujourd'hui, je me repose, je me prélasse... un lecteur m'a envoyé la suite de Surfer sur la vague Plusieurs lecteurs se sont plaints, à juste titre, que mon histoire manquait de sensualité, même si j'avais prévenu : je tentais une romance, un début en...