Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
29 avril 2023

Agenda des soirées fetish-BDSM de mai 2023

 

FB_IMG_1682782212454

 

   Bonjour à tous et à toutes, voici l'agenda des soirées fetish-bd*m de ce joli mois de mai :
.
* Pour commencer, un rappel des festivités de ce long week-end :
- Dimanche 30 avril : Soirée "Sado Maso chic" au Rituel Foch avec Roxy Sansya
- Lundi 1 mai à 14h : Les délices de Julie VonTrash à l'Eleven Club Prive
.
* puis en enchaîne 🙂
- Samedi 20 mai : Monarch Transgressive 3/3
- Samedi 20 mai : Kink Me Cyberspace Edition
- Vendredi 26 mai : Nuit des K
- Samedi 27 mai : Boudoir Divin 4
- Samedi 27 mai : 🎶 Soirée Master SQUAT et BANANERAIE
.
Tous les vendredis dès 15h : Les Goûters du Divin Marquis (après-midi bd*m)
.
Les événements de l'association PariS-M :
- Chaque premier vendredi du mois : les Apé'rencontres
- Chaque 3ème mercredi du mois : le dîner débat
.
* En juin, j'ai noté d'ores et déjà :
- Samedi 24 juin : La Nuit Demonia - Love Has No Borders 2
- Samedi 24 juin : Monarch Paris et Master SQUAT en open air suite à la Gay pride
.
    J'étais absente, certains événements ont pu m'échapper, n'hésitez pas à les citer en commentaires 🙂
.
- Photo : Britney Spears again
.

 

  ·
Partagé avec Moi uniquement
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Clarissa,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog, votre page.<br /> <br /> Vous me semblez initiée et j'aurai une question :<br /> <br /> Pour une première participation à une soirée sur Paris le 13 mai 2023 vous me conseillez : The Sinners Party IV ou la Nuit Elastique ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous pouvez me donner votre avis... ce serait adorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Arnaud
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité