Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
9 janvier 2023

Miracle Morning

 

2023-01-09 08

 

   Début d'année, les bonnes résolutions💪 :

   Je trouve que je passe beaucoup de temps à dormir, quel temps perdu ! Tout ce que je pourrais accomplir si je ne dormais pas ! Ou moins en tout cas...
Je croise parfois des personnes qui ne dorment que 4 à 6h par nuit et se portent comme un charme... c'est un vrai don je trouve, deux ou trois heures de vie en plus ! Toutes ces possibilités : sortir tard tous les soirs 😉 ou bien se lever plus tôt dans la maisonnée endormie, pour écrire, lire, avant que l'engrenage du temps ne s'emballe... Gagner du temps, le rêve !
   J'ai trouvé ce petit livre qui semble répondre à mes attentes, mais depuis, j'ai le fou rire rien qu'en regardant le titre, car "Miracle morning", ce n'est pas vraiment mon truc (pour l'instant du moins). Moi c'est plutôt : "Morning on se pelotonne encore sous la couette", suivi de "Morning hagard et ébouriffé"...
   Si vous avez des "astuces" je suis preneuse, car finalement, cette méthode américaine, ça ne va pas me convenir je pense - trop d'enthousiasme exalté pour la parisienne grinçante et cynique que je suis ^^
   Bon réveil à tous et à toutes ! 😴☕
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité