Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
8 janvier 2023

Sex education

 

sex education

 

   Je crois que tout le monde l'a déjà vue (je m'y mets seulement) mais j'ai envie de vous en parler au cas où, car elle traite de sujets qui nous intéressent par ici : "Sex éducation" !
   Des personnages attachants, des seconds rôles excentriques, des épisodes drôles, touchants, avec cette étrangeté et cet humour britannique qu'on adore. Cerise sur le gâteau, une B.O. décalée tout à fait réjouissante !
   Nous suivons plusieurs ados dans leurs questionnements et (mes)aventures : la pression sociale liée à la première fois, l'asexualité, les risques d'envoyer des nudes, la découverte de son homosexualité... et quelques parents et profs aussi (la mère du héros, excellente !).
   On apprends des tas de choses, à tout âge !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité