Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
24 juin 2022

Les billets rouges, de Sonia Saint-Germain

 

FLIP-1656069132513

.

   Je viens de lire un roman bdsm et érotique : Les billets rouges, de Sonia Saint-Germain.
.
   J’ai beaucoup aimé retrouver Nara, héroïne d' Intimes connexions, sa douceur, son désir, son amour hors norme pour Adam, son Maître. Adam lui organise des rendez-vous surprises, des séances bds*m, il lui donne quelques instructions sur des billets rouges le jour même : comment s’habiller, une adresse... C’est le point de départ de nombreuses découvertes. Nous suivons Nara à travers toutes ses aventures, dans des clubs, des cordes, et même au cimetière du père Lachaise — fantastique séance, waou ! J’ai beaucoup aimé cette scène, et les pages saphiques aussi, la tendresse des relations entre filles. 🥰
    Mais peu à peu, des failles apparaissent dans leur relation, le passé d’Adam ressurgit... mais je ne vais pas en dire plus ! - En tout cas, l'auteure ne peut pas nous laisser sans troisième tome !
.
    Un roman bdsm que j’ai dévoré ! Les scènes érotiques sont très belles, parfois impressionnantes. Sonia met aussi l’accent sur les dangers du bdsm, à travers des expériences vécues dans leur entourage, et nous souffrons au passage.
.
    L’un des messages du livre, je pense, c’est l’importance de communiquer, d’échanger. Même si les corps s’accordent merveilleusement, cela ne suffit pas, confier ses ressentis, ses émotions, ses doutes, reste essentiel…
.
    Je me suis amusée à reconnaître quelques lieux : le théâtre Chochotte, les Goûters du divin marquis, et même quelques personnes, mais là, je ne citerai pas de noms 😉
.
***
.
    Pour vous procurer le livre :
.
    Amazon
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité