Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
22 juin 2022

Top Gun Maverick

 

5623022

 

    OK c'est bourré de clichés : des aviateurs prenant des risques fous et désobéissant aux gradés bornés, des gars torse nu et musclés qui jouent au beach volley au ralenti... Il y a de la voltige aérienne à nous donner le tournis, des virées en moto à gogo, et en voilier sur les flots déchaînés, de la virile camaraderie militaire - ouf, il y a aussi une fille ! Ah et j'oubliais la Porshe, cette cerise sur le gâteau 😅
    Mais je n'ai pas boudé mon plaisir, je me suis régalée de chaque scène, aussi attendue soit-elle... ! - il faut dire que j'aime bien les uniformes, les avions et les motos ! 😛
    Malgré de gros défauts je trouve : l'historiette d'amour n'avait rien de palpitant, et on ne sait presque rien sur les "méchants"... ni sur les autres membres de l'équipe d'ailleurs.... il n'y en a que pour Tom Cruise 😄 !
    En résumé : un tour de manège (combats aériens époustouflants) et un hymne de plus aux soldats américains 💪, pour les fans du genre only !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité