Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
16 juin 2022

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

 

dr strange

 

    Je viens de voir "Dr Strange in the multivers of madness", j'ai moins  aimé que le premier Dr Strange, moins d'humour cynique...
    J’ai adoré le monstre bien caoutchouteux du début avec ses tentacules géantes ! 🐙  trop vite disparu hélas ;-)
    Ensuite, l'histoire part un peu dans tous les sens ! Et j’étais plutôt du côté de la "méchante", et je ne me suis pas attachée à la jeune fille innocente  😁
    Heureusement, débauche d'effets spéciaux très réussis non stop...
    Et puis cette déclaration d'amour so science-fiction : "Je t'aime dans tous les univers"... 💙
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité