Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
9 juin 2022

Exposition SALO X

 

280096416_1513991379016829_3166880038633055786_n

 

    Hier soir, j'ai participé au vernissage de l'exposition SALO X, consacrée au dessin érotique.

    J'aime beaucoup ce rendez-vous artistique du début de l'été. De très belles découvertes à nouveau cette année, des oeuvres troublantes, provocantes, drôles... qui racontent une histoire ou interrogent.

    Du côté des photos, j'ai particulièrement aimé la photographie 3D de Vincent Carlier avec des jeunes femmes attablées toutes nues ou habillées, selon l'angle de vue ; les entremêlements bleutés de Vanda Spengler, le duo argenté de Dom Garcia et Volo Dia. Des photos très érotiques ont aussi attisé ma curiosité.
    Et au milieu des œuvres accrochées au mur, une œuvre d'art vivante, un homme nu qui déambule lentement. Je n'ai pas pu m’empêcher d'admirer cette œuvre mouvante, souriante, évoluant comme une apparition.

     L'exposition se déroule jusqu'au 12 juin prochain, au 111 bis boulevard de Ménilmontant

   Le site de l'exposition

   L'événement Facebook

 

   Quelques oeuvres parmi mes préférées :
   (en passant la souris dessus, le nom de l'artiste apparaîtra)

 

Jojo Wang

Joël Person

Nathalie Bibougou

Vanda Spengler

Coralie GrandjeanCyneye Nancy Caramello

 

Frédéric Léglise

Sandra Martagex

 

  
Myriam Baudin
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité