Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
27 avril 2022

J'y suis presque

 

IMG_0129

 

    Mon ordinateur de voyage ultraportable s’est éteint définitivement après plusieurs années de bons et loyaux services, et j’errais comme une âme en peine…

    Hop, je fais un petit tour à la Fnac « juste pour voir », et je ressors quelques instants plus tard avec un petit ordinateur flambant neuf sous le bras, heureuse comme tout ! (Trop fort les vendeurs).

    Avant de filer le parfait amour, je galère pour retrouver tous mes identifiants / mots de passe afin de re-créer mon compte Microsoft, accéder au pack office, télécharger Mozilla, Dropbox, et j’en passe, me connecter aux réseaux sociaux, à ma plate-forme de blog…

    Puis, je vis ce moment d’extase :  l’ouverture de Word ! Mais ce n’est toujours pas la lune de miel, il faut encore quelques aménagements pour que je me sente comme chez moi :

— Enregistrer mon style « normal » fétiche : Times new roman 12, justifié, etc..

— Créer le fameux cadratin des dialogues - mais pourquoi il n’existe pas de base celui-là ?

— Et supprimer ces satanées fichues puces automatiques qui se mettent partout sans que je le leur demande… (j’oublie à chaque fois où il faut décocher l’option… il faut dire que je n’installe pas un nouvel ordinateur toute les semaines ^^)

    Ah, voilà, c’est tout bon, je peux enfin m’y mettre… comment ça c’est déjà la fin de l’après-midi ? J’ai rien fait !

 

   Photo prise sur le net, créditée ou retirée sur simple demande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité