Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
25 décembre 2021

Joyeux Noël !

 

Noël 2021

   Se promener sur les réseaux sociaux est un vrai plaisir ce matin ! - Heu, cet après-midi... 😅  
   Des visages joyeux, des sapins de Noël, et des vœux de bon réveillon à foison ! 😊
Je m'y prends un peu tard pour me joindre au chœur et poster un selfie devant mon beau sapin, mais le cœur y est 😄 : Joyeux Noël à tous !
   J'espère que vous le passez avec ceux et celles que vous aimez , ou que vous les retrouverez très vite sinon... 💕 Je pense en particulier aux amis et aux amies qui ont dû se confiner ; plein de courage à vous et des bisous ! (de loin ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité