Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
1 décembre 2021

Une séance photos improvisée

 

IMG_8011a [1280x768]

 

    Pascal Coignard est l’un des photographes invités au Salon de littérature érotique dimanche dernier. Il me confie qu’il a des idées de photos, en particulier dans la salle de conférence, avec son bar et sa super déco. Mais les conférences s’enchaînent, impossible d’organiser des séances photos en douce !
.
    Soudain, tout le monde est appelé dans la grande salle pour assister aux shows qui démarrent sur l'estrade. Un homme s’effeuille avec grâce en musique ; je suis fascinée par le spectacle, quand Pascal Coignard me glisse à l’oreille.
    — Viens, c'est le moment, la salle de conférence est libre, on peut prendre des photos à la volée !
    Je regrette un peu de manquer la suite du striptease, mais je ne résiste pas à l’envie de m’amuser ; nous sommes comme des enfants qui s’apprêtent à faire des bêtises ! Il y a l'excitation de faire quelque chose en cachette, d'interdit peut-être...
    Pascal aurait aimé que je passe derrière le bar pour jouer les barmaids, mais des chaises bloquent l’accès. Il me propose de me jucher sur le bar et de poser, de faire ce que je veux, mais comme d’habitude, je reste les bras ballants. Il m’encourage, m'invite à passer une main dans mes cheveux… et on peut voir combien je suis peu familière avec cet exercice, raide et gauche en prenant la pose, mais ce n’est pas grave, on s'amuse bien, et cela ne prend que quelques instants.
     Je retourne vite voir la suite du spectacle. Hélas, l'homme a terminé son show, c'est désormais une jolie jeune femme qui a pris la relève, et je suis tout aussi fascinée !
.
    - Merci Pascal Coignard pour cette séance photos improvisée ! (finalement, c'est ce que je préfère, pas de stress avant, juste sur le moment dans le feu de l'action... j'aurais juste dû me coiffer un peu quand même ^^)
.
    Pour découvrir son travail
.
    Son site
.

IMG_8012a [1280x768]

IMG_8014a [1280x768]

IMG_8016a [1280x768]

IMG_8018 [1280x768]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité