Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
22 octobre 2021

Writober2021, Jour 22

 

Bandeau-livreouvert

 

   Vendredi 23 octobre : "Ouvert"

   Elle lisait en lui à livre ouvert et s’ennuyait.
   Elle préférait les suspenses, les thrillers, les romans haletants… Là, elle devinait déjà toute la suite de l’histoire : il ne se passerait rien. Elle décida d’y mettre un point final.
    — J’ai envie de vivre une autre histoire ! La romance, ce n'est pas pour moi... J'ai soif d'aventures intenses et palpitantes !
    Sur ce, elle tourna les talons et eut tôt fait de tourner la page.

 

    J'avais aussi écrit une histoire trop longue, je la recopie ici en souvenir.

    Elle poussa la porte de la librairie, et s’inquiéta du calme qui régnait.
    —  C’est ouvert ? s’inquiéta-t-elle auprès du libraire.
    —  Oui, et moi aussi d’ailleurs, je suis ouvert à tout !
    Elle voulut froncer les sourcils, mais éclata de rire.
    — Pour un amoureux des mots, voilà un jeu de mots super foireux !
    — Je préfèrerais tomber amoureux d’une jolie rousse
    Elle baissa les yeux, et tordit entre ses doigts ses boucles de feu. Elle attrapa un livre au hasard pour se donner une contenance, avant de se figer. Elle tenait entre ses mains Osez 20 histoires bdsm.
    — Vous souhaitez des conseils ? Fit le libraire décidément taquin, je m’y connais un peu. En livres, bien sûr, mais pas que !
   Elle se détourna, le feu de sa chevelure venait de gagner ses joues, et son corps tout entier.

 

    #Writober2021 : Un texte de 50 mots environ chaque jour sur un thème imposé (liste ici)

.

.
     Photo prise sur le net, retirée sur simple demande

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité