Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
21 octobre 2021

Osez 20 histoires BDSM, Ed. La Musardine

 

Osez-20-histoires-BDSM

 

   Osez 20 histoires BDSM sort aujourd'hui !

    Je suis très heureuse de figurer au sommaire de ce nouveau recueil de la collection Osez 20 histoires, sur un thème cher à mon cœur, le BDSM.
    Je me retrouve au milieu d’amis auteurs et amies autrices, Vera Mar, Perle Vallens, Chloé Saffy… pour ne citer qu’elles ; hâte de les lire !

    Quelques mots sur ma nouvelle :

    On évoque souvent les correspondances, les points communs entre la religion et le bdsm : la croix, les rituels, les bougies…
    Dans mon histoire, j’ai choisi de mêler ouvertement les deux, en mettant en scène une cérémonie dans une église : une séance organisée pour des soumises devant être punies. Elles sont amenées par leurs Maîtres et offertes en sacrifice pour obtenir leur pardon. Un collège de « prêtres » les mettra sur le gril pour toutes sortes de tortures savamment dosées, selon leurs fautes.
    — Evidemment, cela va sans dire, toutes sont consentantes, bien que frémissantes d’appréhension ; cela fait partie du plaisir !

    Quand aux dix-neuf autres nouvelles, mystère !
    Je vais me délecter en lisant toutes ces histoires, avant de passer aux exercices pratiques avec la Nuit Dèmonia.

 

    La présentation de l'éditeur

    Fais-moi mal, Johnny !

     Le BDSM a le vent en poupe et fait fantasmer de plus en plus d'hommes et de femmes... Mais en quoi consiste-t-il exactement ? Ce livre vous le dira à travers 20 histoires qui vous conduiront tour à tour dans une soirée fétichiste, un club libertin, l'antre d'une domina, mais aussi un magasin de lingerie, un hôtel de zone commerciale, le studio d'un photographe, une église ou un spectacle de magie.
    Qu'on se le dise : deux siècles après la mort du Marquis de Sade, les jeux sadomasochistes s'invitent partout... Et bientôt dans votre chambre à coucher ?

 

    Pour le commander

    Les Editions La Musardine

    Amazon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité