Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
25 septembre 2021

Tel est pris qui croyait prendre

 

IMG_20210923_142124_605

.

    Une petite anecdote en photo 🙂
.
    Mercredi soir, j’attends mon cavalier juste devant le théâtre Sweet Paradise. Il est en retard, ou plutôt, c’est moi qui suis en avance, comme d'hab… 😅
    Je me dis, tiens, c'est l'occasion de poster une story Instagram. Je n'en fais presque jamais, alors que j’aime bien en regarder ; c'est vivant, spontané…
    Je sors mon téléphone pour prendre une photo des lieux, un selfie, ou je ne sais quoi, et j’aperçois mon ami arriver au loin dans la nuit. Je publierai une story une autre fois ! Le temps est venu de festoyer ! 🥂
.
    Le lendemain, je regarde les story Instagram de Colette se confesse rencontrée à l'issue du spectacle, et que vois-je : cette photo de moi, sur le point de prendre une photo pour une story !
   .
    - Merci Colette pour cette photo, et cette mise en abyme ! (ou plutôt, comme me l'ont dit des amis sur Facebook, "l'arroseur arrosée" ^^)
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité