Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
13 mai 2021

Noces de cire

 

NE-13.

    A beginning is a very delicate time (Princess Irulan, Dune)
.
    Il y a 4 ans jour pour jour, je m’installe au bar de la Nuit élastique. Je bavarde avec mon voisin, un mignon soumis inconnu. Daniel Lefoto capte l’instant — une photo chère à mon cœur ! Ce soumis est loin d’être dans ma vie à ce moment-là, j’étais bien tranquille, il n’est même pas en entier sur la photo ! On vient à peine de faire connaissance, je lui ai posé la fameuse question :
    — Tu cherches quoi ?
    (C’est la période où je suis passionnée par les kinks, les fétichismes des uns et des autres, fascinée par les désirs hors normes des soumis… sujet qui me passionne toujours et plus que jamais !)
    — Rien de spécial…
    Sa réponse me surprend, je suis décontenancée un instant, avant de sourire, car c’est la bonne réponse bien sûr, la meilleure réponse qui soit pour moi, il n’y en a aucune autre ! Une réponse qui nous ouvre un univers entier de possibilités !
    D’ailleurs, moi-même, je ne cherche rien de spécial non plus ^^ je viens pour l’anniversaire d’une amie, ce n’était pas prévu, je devais être ailleurs…
    J’ai ressenti une sorte de vertige… un doux vertige qui m’a enivrée et soulevée de terre, je me suis envolée à vitesse de la lumière ! Direction la piste de danse… Il ne tarde pas à me rejoindre, il danse avec moi ; la musique et la danse achèvent de me tourner la tête. Il me tend sa laisse, j’hésite, sur des charbons ardents... Je ne sais pas pourquoi, mais je ressens l’importance de ce geste, si symbolique. Je sais bien pourtant que c’est juste pour « jouer » le temps de la soirée, ça ne devrait pas compter… mais contre toute raison, c’est inexplicable, il me semble que c’est irrémédiable, une intuition qui tranche avec l’ambiance joueuse et festive de la soirée… Tout autour de nous, on entend les rires, la musique, les cris de joie, et puis tout s’efface, tout se concentre sur ce moment… On s’amuse nous aussi, comme les autres participants, mais notre jeu est déjà teinté d’autre chose qui ne dit pas son nom, quelque chose d’important. J’en ai conscience, sans parvenir à vraiment cerner ce qu’il se passe… Je prolonge l’incertitude, cet « avant » à la fois délicieux et insupportable. Je reste sur le fil, indécise : me saisir de sa laisse, l’attacher à moi, ce n’est pas anodin, pas cette fois en tout cas, et je tiens à ma liberté moi, je sais que je serais tout aussi enchaînée que lui…
    Les secondes s’écoulent comme des heures, je finis par la prendre, c’est irrésistible, c’est écrit, c’est déjà trop tard…
Le temps s’arrête un instant avant de repartir à toute allure, et nous nous envolons tous les deux, direction les nuages, le 7e ciel, et l’enfer aussi !
.
    Joyeux anniversaire à nous Cedrik Chevalier 🖤 !
    4 ans ! J’ai dû mal à réaliser ! En tout cas, ton contrat de soumis patient, de chevalier servant, de page... est renouvelé ad vitam !
    Chaque année je deviens plus lyrique et onirique quand je repense à cette soirée, bientôt ce sera une saga fantasy pleine de mages, de forces obscures et d’objets magiques !
   History became legend, and legend became myth (Galadriel, Le seigneur des anneaux )
   - On ne se refait pas quand on écrit des textes érotiques et romantiques, surtout quand on écoute de la musique en même temps ! 🎶
.
.
   - photo : Daniel Lefoto
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité