Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
14 mars 2021

« Immersion » à La Musardine

 

20210309_162515

   Mon roman Immersion est cité ce mois-ci dans la newsletter de la Musardine, juste après La culotte d'Esparbec, ce qui représente the consécration absolue 😊, avec la question que l'on me pose souvent, étalée cette fois au grand jour 😱 😅 : "fiction ou récit vécu ?" (un jour je dirai tout 😉) .

   Immersion se trouve donc officiellement en vente sur la boutique en ligne de La Musardine, comme à la librairie ; je suis super contente !
    Il s’est même retrouvé en bonne place en vitrine quelque temps :

   La musardineUn grand merci La Musardine de m'avoir accueillie dans votre belle librairie, ça me fait très plaisir 😊
Désormais, quand on me demandera où l'on peut se procurer mon livre en dehors du site d’Elixyria et des sites de ventes, je pourrai dire fièrement : à la librairie La Musardine ! - Classe 🙂


   Rendez-vous à la librairie La Musardine, 122 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris ou directement sur leur site

tempFileForShare_20210325-185246

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gloire! Je vous souhaite beaucoup de succès.
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité