Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
3 janvier 2021

Bonne année 2021 !

 

20210103_171633

.

   Merci pour l'avalanche de bons vœux qui tombent à gros flocons dans mes messages et sur les réseaux sociaux, ils me font très plaisir !
.
   A mon tour de sacrifier à la tradition, et j'espère que cette fois les dieux nous entendront et nous concocteront une année féerique et festive, pleine de joies, de love, de beauté et de rires ! 🤞
.
   En attendant, comme déjà dit ici ou là, savourons chaque petit plaisir... - les orgies à mille personnes sont sympas, c'est vrai, mais les duos et les trios ont aussi leur charme 😉 ( c'est une image d'auteure érotique, je préfère préciser au cas où 😅 ! )
   -J'avais préparé une liste de petits plaisirs pendant le confinement, pour un groupe Facebook, on peut la consulter ici. N'hésitez pas à me faire par de vos idées pour que je la complète !
.
.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, ça tombe bien car « interagir » fait partie de ta liste, alors je te présente en retour mes meilleurs vœux pour 2021. Qu'elle soit pour toi... comme tu le proposes dans ton illustration !
Répondre
P
Très belle année à toi. <br /> <br /> Et merci pour la liste. Moi ce qui me fait du bien c'est de créer des trucs avec mes petites mains, artisanats divers, bricolages, ou même cuisine. Et bien sûr faire ou traiter des photos.
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité