Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
26 novembre 2020

L'enfer des visios

 

the big band theory

.

   Une anecdote du confinement, ça faisait longtemps ;-) 
.
.
   Un ami m’envoie un message hier matin :
   — Hello Clarissa, ça te dit une petite visio pour échanger les dernières nouvelles, ça fait longtemps !
   — C’est sympa, j’aimerais bien, mais là j’ai pas trop le temps, et puis je ne suis pas seule…
   — J’ai des trucs à te raconter…
   — Ooooh !! Attends, je vais m’organiser… dans une heure, ça t’irait ?
   — Lol
 
   Vite, je me lave, je m’habille, me coiffe… je fais l’impasse sur le maquillage, vu la définition toute pourrie de l’image, ça passera ! Ah, et je dois aussi déplacer le gros bordel derrière moi qui risque d’apparaître sur l’écran…
   Je me prépare un thé, et je me connecte à l’heure dite, cool et dégagée, légèrement languissante avec ma tasse fumante. Je tente de ne pas me montrer trop affamée de potins en cette période de famine, mais je recentre quand même le sujet :
   — Tu vas bien ? … Et donc, au fait, tu voulais me dire ?
.
   Bon, tout ça, c’est de l’histoire ancienne, maintenant on va pouvoir se voir in vivo et jeter Zoom aux orties avec notre champ d'action qui s'élargit à 20 Km ! Réjouissons-nous de chaque liberté (re)gagnée, puisse le mouvement ne plus jamais s'inverser...
.
   Photo : Série The big band theory
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité