Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
16 octobre 2020

Immersion, aux Editions Elixyria

 

Couverture Immersion
   Je suis très heureuse de vous présenter mon premier roman écrit en solo, Immersion. Il paraît aujourd'hui, j’ai un trac terrible, je voudrais disparaître sous terre – ce n’est pas le moment, le temps d’en parler est venu !

   Immersion raconte le parcours d’Alice, une journaliste qui découvre l’univers BDSM, au départ dans le cadre d’un article à rédiger, avant que cela ne devienne un loisir, et très vite une passion.
   Alice enchaîne les soirées décadentes, les séances intimes, tendres ou intenses, avec son soumis. En fil rouge, leur histoire d’amour se déroule, un amour improbable entre cette dominatrice volage et inconstante compliquée et un soumis aux idées claires, patient, prêt à tout pour se faire une place dans la vie de sa maîtresse, et même occuper toute la place, en veillant à exaucer tous ses désirs.

   Même si l’histoire se déroule dans le milieu des soirées fetish et BDSM, il s’agit surtout d’une romance érotique, avec des scènes torrides et de l’amour à gogo qui n’ose s’avouer !
   Dans les romances, il y a toujours des obstacles à l’amour, et cette fois ils sont surtout dans la tête de l’héroïne, écartelée entre ses envies de liberté et sa relation exclusive avec son soumis. Alice est tout le temps tiraillée : entre le BDSM et le libertinage, entre la soumission et la domination, entre les relations vanille et de domination, entre l’amour et la liberté… Elle voudrait réussir à tout mener de front, quitte à perdre pied et se perdre elle-même dans tous ses rôles.

   – Si jamais des amateurs de BDSM me lisent, je les vois déjà lever les yeux au ciel 😉, je plaide coupable !
   Mais après tout, comme me l’a dit un ami à qui je confiais mes doutes « Il n'y a pas une pratique du BDSM, mais autant de pratiques que de pratiquants ».  

   C’est une histoire fictive, mais toute ressemblance avec des personnages réels ou des soirées existantes n’est pas forcément fortuite, d’ailleurs, je reçois déjà des questions ou des allusions à ce sujet…  ^^ Je me suis inspirée des soirées fetish que j’aime — même si dans la réalité, elles sont moins sexuelles. J’ai brodé et corsé les choses pour les besoins de la cause 😉

   Spéciale dédicace à toute l’équipe Dèmonia qui nous a organisé de si belles soirées ! (vivement leur retour !) et nous accueille toujours chaleureusement dans leur boutique. Un grand merci de m’avoir autorisée à utiliser leur nom, en espérant de ne pas le trahir ! Et spéciale dédicace aussi à mon soumis qui m’a inspiré le personnage d’Elric, ils partagent la même gentillesse et la même envie de satisfaire leur Maîtresse.

   J'ai déjà été trés bavarde, je posterai des extraits et présenterai mieux les principaux personnages bientôt...

 

   Le trailer d'Immersion


   La présentation de l’éditeur

   Alice, journaliste dans un magazine féminin, enquête innocemment sur l’univers du BDSM. Elle n’en connaît que la signification des lettres — Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadisme, Masochisme — et l’extraordinaire engouement du grand public pour ces pratiques réservées jusque-là à une minorité.
   Sa curiosité s’éveille lorsqu’elle interviewe l’un des collaborateurs de la boutique Dèmonia. Elle se laisse tenter par une initiation qui ne fera qu’attiser son envie d’aller plus loin.
   Au fil des rencontres et des soirées, fascinée par tout ce qu’elle découvre, Alice se retrouve prise dans les filets de ce monde à part. Elle oscille entre la soumission et la domination, entre ses aspirations romantiques et ses désirs sensuels, alterne les moments fusionnels et les phases volages, luttant contre l’amour fou qui menace de tout emporter.
   Mais pourquoi faudrait-il choisir ? Relations BDSM, amoureuses, libertines… Alice veut tout vivre à la fois, tiraillée entre ses envies contradictoires.


   Pour le commander

  Livre papier : Elixyria

  Livre numérique : format kindle : Amazon ; format epub : Fnac (par exemple)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité