Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
28 juillet 2020

Amours d'enfance

 

l'argent de poche.

    Un jour de désœuvrement, il y a des semaines, je recherche sur Google le garçon dont j’étais amoureuse en secret en CM1 et CM2, curieuse de savoir ce qu’il est devenu. Il se montrait plus gentil que les autres garçons de la classe, plus doux. Il ne cherchait pas à se moquer des filles, ni à jouer les durs. Et son sourire était malicieux à souhait.
    Je le retrouve très facilement, il est partout ! C'est un grand directeur dans une entreprise internationale, dans un secteur de haute technologie, wahou ! … (Bon, je n’en dis pas plus, sinon vous allez le trouver vous aussi 😉) Et il a gardé son sourire de petit garçon... Je lui écris timidement, et lui envoie deux photos de classe.

    Je n'y pensais plus, et voilà qu'il me répond ce matin (j’avais dû atterrir dans ses spams). Il s’étonne que je me souvienne si bien de lui…
    Vais-je oser lui avouer la vérité, qu’il est mon grand amour d’enfance ? 😊

   - Encore un début de romance chick-litt, il serait temps que je me mette à en écrire une, peut-être...

 

   Photo : film L'argent de poche, de François Truffaut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, et tu as loupé ce mec!!!!...
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité