Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
28 avril 2020

Jeux de dames

 

94386013_162076765160966_1411785845031043072_n
   Les créations de Sébastien Duquesnoy et mes souvenirs de soirées sont des sources d'inspiration inépuisables ;-)

***


   La dominatrice fait signe à un soumis de s’approcher.
   — Viens jouer avec moi !
   — A quel jeu, Madame ?
   — Tu verras bien, c’est moi qui fixe les règles du jeu !
   — Qu’est-ce qu’on gagne ?
   La dominatrice éclate de rire. Il se moque d’elle celui-là, avec son air faussement innocent.
   — Espèce d’impertinent ! Tu gagneras des gages et des humiliations, tu seras fessé, giflé, selon mon bon plaisir, si tu veux bien jouer avec moi… d’autres questions ?
   — ça ressemble plutôt à des punitions, Madame, si je puis me permettre cette remarque…
   — Silence !
   Elle siffle entre ses dents. Il la cherche, et bien, il va la trouver s’il continue ! Elle n’est pas dupe... elle sait qu’il veut l’exciter, l’énerver, qu'elle le frappe pour le faire taire et soulager ses pulsions sadiques. Elle voudrait patienter encore, le laisser mijoter, le torturer psychologiquement pour qu’il éprouve son emprise. Mais il la met hors d’elle avec ses yeux rieurs et ses courbettes !
   — Prosterne-toi !
   Comme elle est belle sa nouvelle maîtresse, elle le domine de toute sa hauteur ! Il se fait tout petit, docile enfin. Dompté, pour un temps. Il ne voit que ses jambes immenses, habillées de cuissardes vinyles. Il ose un baiser sur leur bout verni. Les cuissardes prennent vie, se promènent dans son cou, les talons aiguille s’enfoncent dans ses épaules.  
   Le soumis frétille, il flaire comme un animal son désir de sévir. Il se retourne et tend sa croupe, remuant avec indécence.
   Un coup de cravache s’abat ; le jeu a commencé.  

 

    Illustration : Sébastien Duquesnoy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité