Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
10 janvier 2020

Transports

 

Panneau

    Il sera hélas question de moyens de transports, et non de transports amoureux !

    Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui galèrent vraiment, voient leurs trajets multipliés par deux ou trois ces derniers temps, parfois dans des conditions apocalyptiques... Étant parisienne, je mesure ma chance, même si j'ai considérablement réduit mon champs d'exploration....

    Depuis un mois en effet, je sors exclusivement le long des lignes 1 et 14, sauf exception. Hier, j'ai enfin décidé de m'aventurer dans d'autres quartiers de Paris ! 💪
    - Le matin, je teste le bus, avec un succès mitigé : 1h15 pour faire 4,5 km, tassés comme des sardines pas fraîches 😬)

    - L'après-midi, changement de tactique : ambiance peace and love et baba cool ! Je m'installe près d'un feu rouge, avec un panneau indiquant ma destination.
    En ces temps de galère, la solidarité joue à fond, à peine je lève mon pouce, une voiture s'arrête déjà et m'emmène à bon port, telle un tapis volant !
     Avec une rencontre très sympa à la clef 😊 ça me donne une idée de nouvelle érotique 😋

 

   Photo : mon panneau, qui a un peu souffert au fond de mon sac ! Saurez-vous deviner où j'allais ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité