Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
2 janvier 2020

Bonne année 2020 !

 

2021-01-02 16

   Je découvre tous vos vœux qui fleurissent sur les réseaux sociaux et vos messages, ils me font très plaisir, merci !! 😊 Mais je crains de ne pouvoir répondre à chacun, entre ma paresse légendaire et l'une de mes bonnes résolutions 2020 : réduire le temps passé sur les réseaux sociaux! 😉

   Je vous souhaite à mon tour une année 2020 pleine d'amour et de rires, des surprises (des bonnes ^^), des fêtes, des moments d'évasion et de beauté, dans la vraie vie ou grâce aux livres, des gourmandises de toutes sortes, pour combler tous vos appétits ! 😋 Et envoyons au diable tous les fâcheux et les donneurs de leçons de tout poils !

   (Photo non contractuelle : prise cet été ! Je voulais un peu de chaleur... et puis surtout, les photos des fêtes de fin d'année sont toutes ratées ! 😁)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité