Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
27 décembre 2019

Coups tordus, ed. Elixyria

 

Coups tordus

    Coups tordus, recueil de nouvelles écrit à 4 mains avec Julie-Anne de Sée, paraît aujourd’hui aux Éditions Elixyria ! Il rassemble des anecdotes autour des déconvenues et déceptions amoureuses ou sensuelles.

    Julie-Anne m'a proposé un beau jour de participer à un projet, elle m’a exposé son idée : interroger les copines, recueillir quelques savoureuses histoires de "loupés" : gaffes, maladresses, bévues, mésaventures... dont on rit encore des années plus tard, même si sur le moment, on a pu se sentir agacée, vexée, meurtrie, honteuse... Le genre d'histoires que l'on se raconte entre amies pour rire de nous-mêmes et se remonter le moral ! Je me suis empressée d’accepter, très enthousiaste, et ravie qu’elle me choisisse pour jouer les plumes complices.

    Nous nous sommes bien amusées à interviewer nos amis et amies, et avons ensuite veillé à transformer leurs récits pour garantir leur anonymat : déplacement dans le temps, changement de lieu, de personnages, rajout de rubans et dentelles... pour brouiller les pistes.
    Nous avons réuni le tout dans ce recueil et espérons vous faire sourire vous aussi !
    — Les filles ne sont pas épargnées, mais il faut quand même reconnaître que la palme revient aux garçons !

    PS : Si jamais cela remue quelques souvenirs, je suis toute ouïe ! N'hésitez pas à me raconter vos secrets et confidences via le champ "contactez l'auteur" du blog, en haut à droite sous ma photo…



    La présentation de l’éditeur

    Dans une relation amoureuse, il suffit parfois de peu de chose pour que tout dérape...
    Une parole maladroite ou de trop, un non-dit, un incident dans le parcours qui devrait mener au septième ciel et les choses partent en vrille. La déception, la colère nous étreignent alors plus sûrement que le ou la partenaire qui aurait dû nous faire grimper aux rideaux. Un moment de pur mysticisme gâché, faisant lamentablement dérailler l’aller simple pour la félicité.
    De navrantes anecdotes vécues sont rassemblées ici, sous les plumes inspirées de Clarissa et Julie-Anne, pour votre plus grand plaisir... et quelques éclats de rire.

    Découvrez le trailer en cliquant sur la photo : Capture d'écran 2019-12-27 12

 
    Pour le commander

    Elixyria
    Amazon


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré !
Répondre
C
Ce livre est érotiquement beau :). Quelques passages m’ont remué des souvenirs. Merci !
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité