Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
19 juin 2019

Double-sens

 

Double-sens

    Écrire à un nouvel ami sur Facebook, un écrivain : "je serai ravie de vous découvrir" - sous-entendu "vos textes" of course !
     Mais mon imagination ne s'en tient pas là, des images s'imposent dans mes pensées : un inconnu se tient devant moi, je lui enlève sa veste, son pull... je le libère de ses vêtements, découvre son corps peu à peu... 😋

    J'ai toujours des pensées érotiques qui se réveillent en toutes circonstances, quand je ne les attends pas... 😁 Je me demande si mes amis auteurs d'érotisme, et tous les amateurs du genre, vivent ce genre de choses ?

 

    Illustration trompe-l'oeil : voyez-vous un lapin ou un canard ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité