Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
12 mai 2019

Perte irrémédialbe

 

Portable volé

.

   Voir le bon côté des choses : c'est peut-être l'occasion de vivre un peu plus dans le réel, et non par écran interposé, de décrocher enfin et lever les yeux...
   En clair : portable perdu ! 🙁
   (volé plutôt, je viens de le géolocaliser vers Barbes, avant qu'il ne s'éteigne pour de bon)
.
   Pour l'instant, j'ai beau tenter de me raisonner : violent chagrin (mes photos sont perdues, mes sms d'amour aussi...), sensations de manque terrible, je n'ai plus ma dose de drogue dure...
   Tout ça pour un minuscule objet qui me vampirise plusieurs heures par jour...
.
  - cerise sur le gâteau : quelques plaisantes démarches administratives m'attendent
.
   Photo prise sur le net, retirée sur simple demande
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité