Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
25 avril 2019

En attendant

 

2020-06-16 15

   Je suis en avance à mon rendez-vous, j’ai au moins une demi-heure devant moi, et je m’installe dans le premier café venu.
   Mes pensées vagabondent, des fantasmes se précisent, prennent vie. Vite, prendre mon carnet et mon stylo, tenter de raconter ces visions obsédantes. Les cafés s’enchaînent, j’écris frénétiquement, avec un mélange d’énervement, d’excitation et de frustration, je me sens affamée ! Rien ne pourra me calmer, surtout pas mes fantasmes qui s’emballent de plus belle...

   Je jette un coup d’œil à ma montre et sursaute, je vais devoir courir pour être à l’heure à mon rendez-vous... Je bondis, ravie d’avoir bientôt quelque chose à me mettre sous la dent, et de n’en faire qu’une bouchée, miam !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité