Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
7 novembre 2018

Rome amoureuse

 

Rome amoureuse

    Rome amoureuse, recueil numérique de nouvelles érotiques écrites avec Julie Derussy, paraît aujourd’hui aux Editions L’ivre-Book.

    J’adore l’Italie ! - d’ailleurs j’en reviens tout juste... J’aime la mythologie, les caffès un po’ longo en terrasse, les pâtes sous toutes leurs formes, les tiramisus, les Italiens et leurs chants, les masques de Venise, la verroterie de Murano, Boticelli, Léonard de Vinci, la Rome antique et ses ruines, la Rome papale et ses fastes…

    Aussi, quand Julie m’a proposé d’écrire un recueil de nouvelles avec elle, j’ai répondu à son appel avec enthousiasme ! J’ai plongé à pieds joints dans mes souvenirs, et je les ai saupoudrés d’un zeste d’érotisme.
    Cette visite de la basilique St Pierre en particulier, en compagnie d’un jeune prêtre en soutane noire, ne m’avait pas laissé indifférente, elle m’a inspirée une première histoire. Le prêtre, l’ultime transgression, le fantasme interdit par excellence !
    Ma deuxième nouvelle met en scène une jeune fille routarde qui visite la ville sac au dos. Rome regorge de merveilles antiques, et aussi d’étudiants du monde entier lâchés dans les rues, qu’ils soient en programme Erasmus ou en vacances. Et le hasard fait bien les choses…
    Julie, moins paresseuse que moi 😉, a écrit de son côté trois nouvelles plus savoureuses les unes que les autres, sensuelles, pleines de désir et d’énergie, dans les plus beaux décors qui soient !

    Sans nous concerter, nos nouvelles se font des clins d'oeil les unes aux autres, se répondent ; on retrouve par exemple notre goût pour les statues antiques (qui nous donnent des idées), et d’autres échos que vous verrez peut-être.

    Nous avons aussi écrit une nouvelle à quatre mains, qui ouvre ce recueil, l'histoire d’une belle rencontre, une promenade à travers les lieux mythiques de Rome. Nous avons alterné les points de vue, et composé un récit à deux voix.

    Coups de foudre, romantisme, amitiés qui dérapent, sans oublier quelques inconnus passant par là, le tout au milieu des ruines antiques et des ruelles où il fait si bon se perdre au printemps... J'espère que vous ferez un agréable voyage sur nos lignes avec ces six nouvelles pour vous faire vibrer, vous donner des envies d'Italie ;-)

 

    Présentation de l'éditeur

    Cupidon tire ses flèches dans la ville de Rome : rencontres inattendues dans les ruelles italiennes, baisers brûlants à l’ombre de la basilique Saint-Pierre, étreintes volées parmi des ruines antiques…
    Deux auteures, six nouvelles, une atmosphère sensuelle et romantique.
   
Un parfum de vacances et de liberté flotte dans l’air. Oubliez tout, laissez-vous entraîner, plongez au cœur de la ville éternelle !

 

 

    Pour le commander

    L’ivre-Book

    Amazon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la fin du "Saint des Saints", Celia était "légère comme une plume" ...tout comme la votre, chère Clarissa, fraîche, légère, sans fard ni artifice pour mieux célébrer l'érotisme et la sensualité sans conséquences déplaisantes. J'ai surtout aimé le "Voyage en routard"...torride !!
Répondre
B
ça met l'eau à la bouche, tout ça… Quand c'est en ligne, je te donnerai le lien d'une de mes histoires qui met en scène l'Age d'airain !!! Bisous.
Répondre
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité