My sweet fantasy

 

     Une nouvelle agence évènementielle vient de voir le jour : My Sweet Fantasy
    Son but : exaucer nos fantasmes !
    Cool 😉

    Nous avons tous des fantasmes, et souvent, ils impliquent des tierces personnes : un pompier, un militaire, un chef de chantier, un prof… difficile d’avoir tout ça sous la main pour les réaliser !
    My sweet Fantasy est là pour nous aider, et met tout en œuvre pour que l’on « s’y croit à fond » : écriture du scénario, mise en scène, et recrutement de la « guest star » de nos rêves. Nous pouvons alors vivre notre fantasme le temps d’un jeu de rôles, sans risque de dérapage, en tout bien tout honneur !  
    Un inconnu ou une inconnue sera là pour nous, pour jouer avec nous, et surtout pour que l’on s’amuse avec notre partenaire, en créant un terrain complice à travers des activités ludiques et érotiques qui feront monter la température peu à peu. Des jeux destinés à échauffer l’imagination ! Il ne s’agit pas, comme je l’ai cru au départ, obsédée que je suis, de faire « vraiment » des trucs avec son partenaire devant un inconnu ! (Mais si vous le souhaitez, c’est possible 😉 )

    De mon côté, je rêvais de retourner sur les bancs de l’école, avec un prof charismatique, beau, qui me subjuguerait de son regard sévère, tout en m’ensevelissant sous une tonne d’épreuves à surmonter ! Je me surpasserais pour lui plaire, et je serais comblée d’un simple sourire…
    J’avais envie de retrouver l’ambiance « collège » aussi : copier sur mon voisin, chahuter avec lui, l’embêter, le chatouiller, l’empêcher de travailler, échanger des blagues nulles et des petits mots, le tout en cachette du « prof », dès qu’il a le dos tourné !

    Fantasme réalisé jeudi dernier !

    J’ai eu la chance de bénéficier d’un cours de culture érotique, avec un professeur canon, sévère, tout comme dans mon fantasme, et un voisin de table un peu trop sérieux à mon goût, mais que j’ai pu quand même embêter à la moindre occasion. Surtout qu’il est gaucher, on se donnait des coups de coude tout le temps, et je le disputais à voix basse…
    Au début, j’étais très distraite, presque turbulente, mais le professeur a réussi à nous mettre dans l’ambiance et « au travail ». Il nous a intéressé à son cours, nous a appris des infos essentielles, nous a mis à contribution et sur le gril non stop ! 
    Feu d’artifice de jeux d’écriture, de défis à relever, d’épreuves amusantes à surmonter en temps limité ! Léger stress, coup de fouet d’adrénaline, rires nerveux… Je ne veux rien vous dévoiler de plus précis pour ménager le suspense si vous invitez un professeur !

lecture érotique    My Sweet fantasy propose toute une gamme de fantasmes « clefs en main » :
   
Etre kidnappée, écouter des lectures érotiques susurrées d’une voix sensuelle, ou encore passer une soirée romantique avec un ou une inconnu.e…
   Vous pouvez choisir votre fantasme préféré en confiance, vous êtes sûr.e qu’il se déroulera dans un environnement totalement sain et sécurisé. Aucune mauvaise surprise à la clef !
   Rien ne vous empêche de formuler votre rêve si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la liste, ils l’exauceront ! Bon, dans la mesure du possible, je crois que ce n’est pas la peine que je leur parle de mon Alien à huit tentacules ^^

    Les fantasmes peuvent être plus ou moins épicés, tout cela se prépare à l’avance, pour en profiter en toute sérénité le jour J ! Et au cas où, un safe word est prévu pour dire « pouce ». Mais normalement, il n’est pas nécessaire, le cadre a été bien calé, et les attentes prises en compte.

    Une très bonne idée pour fêter un évènement : l’anniversaire d’une rencontre, d’un mariage... La fête démarre par la réalisation d’un « fantasme » avec My Sweet Fantasy, histoire de lancer la soirée, de chauffer l’ambiance… - Moi j’étais sur des charbons ardents après avoir joué aussi ardemment. Je n’avais qu’une envie, me jeter sur mon partenaire et le dévorer tout cru pour me détendre et évacuer le stress !
    Pourquoi ne pas jouer en groupe aussi, former toute une classe pour encore plus de jeux et de chahut ! Une bande de copines qui fêtent un enterrement de vie de jeunes filles, une pendaison de crémaillère, ou tout autre prétexte... Ou aucun prétexte d’ailleurs, à part l’envie de s’amuser ensemble, briser la routine du quotidien, briser la glace d’un début de soirée, en mettant un peu de piment, une pincée de magie, et un.e inconnu.e plus ou moins nu.e dans notre salon !

 

My sweet fantasy 2    Pour en savoir plusPetite

    L’agence My Sweet Fantasy est gérée par une journaliste, une pro de l’animation : Flore Cherry (organisatrice des écrits polissons, journaliste pour Union, Wyylde… ) et un metteur en scène de théâtre : Arthur Vernon. Ils ont allié leurs talents et se sont entourés d’une équipe de comédiens professionnels pour répondre à toutes les demandes.

    Le site de My Sweet Fantasy
    La page Facebook