IMG_0687    Aujourd’hui paraît chez L’ivre-Book un recueil de nouvelles qui me tient particulièrement à cœur ! 

** Rapports du troisième type **

    Tout est parti d’un projet entre amis férus de science-fiction et d’érotisme. Nous avons eu envie de mêler nos passions et les genres, pour concocter des histoires de sciences fiction teintées d’érotisme, plus ou moins épicé, plus ou moins prégnant selon les nouvelles.

    Je me suis bien amusée, chaudement entourée de Galan Dorgia, Léon de Griffes, Niko, et Jean-Baptiste Messier ! Quatre auteurs dont j’apprécie l’écriture, l'humour taquin et la bonne humeur constante ! Et pourtant, je les ai menés à la baguette pour aboutir  ;-) 
   
Ils ne se sont pas trop plaints finalement, il faut dire que nous avons pris notre temps, et quelques chemins de traverse.

    Notre OVNI littéraire a trouvé une terre d’accueil idéale chez L’ivre-Book.
    Un grand merci à Lilian Ronchaud, grand fan de SF lui aussi, d'avoir cru en notre recueil et d'avoir eu envie de l'éditer ! Julie Derussy, directrice de la collection L'ivre des sens, nous a pris sous son aile pour corriger et améliorer nos textes avec son talent habituel, Vael Cat nous a conçu une très belle couverture, et notre projet entre amis est aujourd’hui diffusé dans toutes les librairies en ligne !

    J’ai écrit deux histoires, correspondant à mes fantasmes préférés.

    Mes amis connaissent mon goût pour les tentacules, et mes fantasmes déviants en la matière 😉. Dans Expériences, j’ai pu enfin les mettre en scène à ma guise en invitant des aliens particulièrement bien pourvus par la nature en tentacules de toutes sortes !

    Ma deuxième histoire, Un amour de robot, se déroule dans un futur très proche : une ingénieure travaille sur un robot-amant, elle risque de se faire prendre au piège... - la réalité vient de me rattraper, j’ai vu passer un article récent.  J’aime beaucoup les robots, depuis que j’ai découvert Asimov, à qui je tente de rendre hommage, qu’il me pardonne !

 

2018-03-17 22

    La présentation de l’éditeur

    De l'amour, du sexe, des robots, des tentacules, des voyages interstellaires...
    Cinq auteurs ont réuni leur goût pour la science-fiction et l’érotisme dans ces huit nouvelles, tour à tour tendres et espiègles. Ils espèrent vous dépayser, vous emmener au-delà des étoiles, et réveiller votre désir dans les situations les plus insolites. Vous voyagerez dans le temps, vous rencontrerez des Aliens, jouirez des progrès de la technologie…
    Tous les ingrédients sont réunis pour s’envoyer en l’air !


    Pour le commander

     L'ivre-Book

     Amazon

    

    Photo : couverture du livre, l'équipe d'astronautes