031939-352x500

    Le nouveau Osez 20 histoires de sexe vient de paraître ! Il est tout beau, tout chaud, avec sa couverture ensoleillée :-)

    J’ai bien fantasmé en écrivant ma nouvelle sur ce thème proposé par La Musardine.
    Je m’y suis prise tard, j’ai laissé mon imagination galoper en liberté, vers Tahiti, et j’ai écrit une nouvelle « choral», n’ayons peur de rien, mêlant plusieurs personnages et situations, avec des héroïnes bien «clichés » : la nymphomane gourmande, la jeune fille perverse, la bourgeoise hautaine, mais qui en fait cache bien son jeu… Au milieu de toutes ces figures féminines dotées d’un fort caractère, un bel autochtone gentil, beau, la peau mate, se décarcasse pour les satisfaire de son mieux.
 
   
Une nouvelle qui reprend nombre de mes fantasmes, domination féminine, initiation… et même un chouïa de zoophilie, n’ayons peur de rien, bis 😉

    Je dois une fière chandelle à Julie Derussy , mon amie de plume, qui a relu et corrigé mon texte, relevé des incohérences, et non des moindres, m’a conseillé d’allonger telle partie, raccourcir telle autre, et m’a mise au travail manu militari. Je pense que si mon texte a eu l’heur de plaire à l’éditeur, c’est grâce à elle !
    Merci Julie ! <3

 

    La présentation de l’éditeur   

    L’été sera chaud, l’été sera chaud...

    Sea, sex & sun, chantait Gainsbourg à la fin des années 1970 dans une France insouciante et joyeuse. Portées par un vent de liberté qui a traversé les décennies, les notes de cette mélodie populaire imprègnent chaque page de ce nouveau recueil de la collection « Osez 20 histoires ». Initiation au sexe entre filles sur une plage bretonne, baise décomplexée dans le wagon surchauffé d’un train du sud de la France, remake porno de Bienvenue chez les ch’tis sur une plage du Nord, étreinte torride sur la dune du Pilat mêlant un homme entre deux âges et une Lolita tombée du ciel... Ce recueil vous fera voyager dans tous les sens du terme et ne contredira pas le refrain de cette autre chanson populaire : l’été sera chaud !

 

    Pour le commander

     La Musardine

     Amazon