Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarissa Rivière
28 mars 2018

Sevrage

 

Stromae-Carmen-Nomophobie

.

  Cher Facebook,
.
    Par la présente, je t'annonce que je démissionne de mon poste de community manager bénévole à temps plein, je retourne dans la « vraie vie » et l’écriture ! 😊
    (Des promesses hasardeuses sont restées en souffrance, et la culpabilité commence à me mordiller le cœur)
.
    Je viendrai quand même faire un petit tour de temps en temps, pour ne manquer aucun fou-rire, jolis textes, belles photos, ou propositions de fêtes... et aussi pour poster des trucs par ci par là, selon mes envies… difficile de me passer complètement de toi et surtout de mes amis ♥️ ! Mais je vais essayer de ne pas retomber dans certains excès récents et passés…
.
     Cela vaut pour Messenger en particulier : il m'est impossible de tchatter avec tout le monde tout le temps, aussi plaisants, amusants, agréables soient nos échanges ! Même si j'apparais connectée - fichu téléphone qui me trahit - cela ne veut pas dire "disponible et oisive" ^^. Je vais tenter de réserver Messenger aux projets entre amis, qu’ils soient littéraires, festifs, artistiques… J’aime bavarder avec des amis des quatre coins de la France, voire du monde entier, mais je dois me rendre à l’évidence : je n’y arrive plus, je dois me recentrer sur l’essentiel !
.
     (J'aimerais tant avoir le don d'ubiquité, mener plusieurs vies à la fois, et aussi arrêter de dormir, avoir un majordome ou un elfe de maison…! )
.
    Illustration : Carmen Stromae
 .
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Clarissa Rivière
Newsletter
Archives
Publicité