031749-352x500

     Heureuses les femmes en ménage avec un homme candauliste ! Ils ne seront jamais jaloux de leurs incartades, au contraire, ils se montreront ravis, émoustillés, et les encourageront à les multiplier, parfois au point de les organiser. Jouir de tous les plaisirs sans retenue, exaucer tous ses désirs, tout en étant aimée… cela ressemble à un rêve, et pourtant, il semble que ce soit une paraphilie de plus en plus répandue.

    Le candaulisme… je ne connaissais pas cette paraphilie jusqu’à ce que mon chemin croise celui d’Eve de Candaulie, auteure de Mon mari est un homme formidable. Les candaulistes prennent plaisir à regarder leurs partenaires faire l’amour avec d’autres, cela accroit leur désir sexuel. Il peut y avoir plusieurs « niveaux » : ils veulent participer eux aussi ou se contentent d’être de simples spectateurs ; ils préfèrent ne pas être présents, écouter plutôt des confidences sur l’oreiller… La gamme des possibles est large, et 20 nouvelles n’y suffiront pas pour balayer l’étendue des possibilités !

    Je suis ravie de me retrouver parmi de nombreuses plumes amies : ChocolatCannelle, Eugénie Daragon, Valéry K. Baran, Héloïse Lesage, Juliette Di Cen, Noann, Julie-Anne de Sée... Hâte de découvrir vos fantasmes en la matière !

    Ma nouvelle commence comme dans un vaudeville. Lui rentre du travail plus tôt que d’habitude, et surprend sa femme au lit avec un autre. Au-delà de la morsure de la jalousie, de la colère dûe à la trahison, un ressenti insolite s’invite : l’excitation ! Mais peut-être voudra-t-il initier sa femme à ces plaisirs particuliers ?

 

    Un petit extrait (contenu pour adultes only, petites natures s'abstenir 😉 )

    Mathieu chancelle, le sol se dérobe sous ses pieds, la souffrance s’abat sur lui, brutale. Étrangement, son sexe vit la chose différemment, en toute autonomie. Ignorant l’affront, il durcit aussitôt. Mathieu se sent excité comme jamais.
    Isabelle pousse un cri, elle ramène le drap sous son menton, en un geste de pudeur inutile. L’amant reste les bras ballants, affichant une formidable érection, qui faiblit néanmoins.
    — Poursuivez, ne vous arrêtez pas pour moi, fait Mathieu d’une voix blanche.
    — Chéri, je t’en prie, je vais tout t’expliquer…
    Isa est sur le point de pleurer, son ton suppliant exaspère Mathieu.
    — Continuez, je vous le demande...
    Elle semble paralysée, mais l’amant ne se démonte pas. Sans hésiter, il repousse le drap, écarte les cuisses d’Isabelle, et s’enfonce en elle directement. Puisque le mari a l’air d’accord, il va lui montrer comment on baise quand on n’a pas trente ans. Excité d’avoir un public, il donne le meilleur de lui-même. Il retourne Isabelle, saisit ses hanches, la prend vigoureusement par derrière. 

    Mathieu s’assoit sur la chaise en face du lit, il dégage son sexe de son pantalon, et entreprend de se caresser.
    — Isa, il te baise bien j’espère ? Tu aimes ? Regarde-moi !
    Son épouse lève les yeux vers lui, à regret. Elle s’efforce de soutenir son regard, elle a dû mal, c’est évident, et Mathieu se repaît de son embarras. Il peut lire dans les yeux de sa femme son désir, son excitation, sa honte aussi… C’en est trop pour lui, il jouit dans ses mains, sans la quitter ses yeux.

   

    La présentation de l’éditeur

    Quand la personne qu'on aime fait l'amour avec quelqu'un d'autre sous nos yeux...

    Le candaulisme, c'est le fantasme de voir son ou sa partenaire faire l'amour avec une autre personne, en participant ou non. En constatant qu'il était de plus en plus répandu dans la population, nous avons logiquement décidé de lui consacrer un recueil. Et le moins qu'on puisse dire est qu'il a inspiré nos auteurs ! Ils vous raconteront, dans 20 histoires aussi diverses qu'excitantes, ce qu'il se passe dans la tête des candaulistes et de leurs partenaires. Qu'est-ce que ça fait, de voir sa femme prise par un autre homme? Qu'est-ce que ça provoque, de voir son homme faire jouir une autre femme ? Jalousie ? Désir ? Un mélange des deux ? À mi-chemin entre amour passion et libertinage débridé, ces 20 histoires vous diront tout du candaulisme... au risque de vous donner envie de vous y mettre à votre tour ?

 

    Pour le commander :

     Les Editions La Musardine

     Amazon