2017-12-06 20

    Julia Palombe en concert le 6 décembre dernier, je ne pensais pas pouvoir y aller, à mon grand regret… Mais finalement, in extremis, l'horizon s'éclaircit et je bondis de joie ! Je peux en être !
    Il est déjà 19h, les ventes en ligne sont closes, je suis sur le point de renoncer quand un ami me convainc d’aller voir directement sur place au cas où. (Je lui fais deux bises sur ses bonnes joues !)
   J’arrive finalement très en avance, ce qui me permet de bavarder avec les amis des écrits polissons, des soirées variées, qui arrivent au fur et à mesure.

    Soudain, Julia entre en scène, à l’abri de deux grandes ailes dorées qui ondulent autour de son corps, avant de révéler son fabuleux costume, une combinaison transparente, ajustée à même la peau, couverte de paillettes argentées. Whaow !
   Julia met le feu en commençant par cette chanson que l’on aime déjà tellement, entièrement dédiée aux femmes Ici commandent nos seins. J’adore son énergie sur scène, la façon dont elle bouge, danse, provoque, et nous entraîne avec elle ! Une chanteuse passionnée, follement enthousiaste, jouisseuse, amoureuse de la vie et de ses plaisirs, et qui nous fait passer ses messages et ses envies à travers ses chansons. Une chanteuse pleine d’humour aussi, bien écouter les paroles !
    2017-12-06 21

    Julia reprend ensuite ses tubes des albums précédents, dans une incroyable tenue SF ultra sexy - j'ai oublié de prendre des photos, trop occupée à danser !-
   
L’ambiance monte encore d’un cran. Le batteur et Sergio, le guitariste, enlèvent le haut, Julia nous invite à toucher les fesses de notre voisin, à l’embrasser dans le cou, ça chahute et ça s’enlace dans la salle… Nous sommes tous électrisés et prêts à nous mettre nus et nous embrasser passionnément si Julia nous le demande 😊 !
    Julia chante toutes nos chansons préférées Le sexe tue, Si j’étais un garçon, Epouse moi, que j'adore et dont les paroles m’ont toujours fait rire...
    Elle nous communique sa passion, son énergie, nous n’avons pas cessé de chanter et danser pendant tout le concert - et je n’ai qu’une envie, recommencer.

    C'est quand le prochain concert ?


   En attendant, pour suivre et écouter Julia Palombe :

    Sa chaîne Youtube

    Son site

    Sa page Facebook