header_event_hd_webmobile-salonv2

     A l'occasion du Salon de la littérature érotique du 26 novembre prochain, save the date, le site d'histoires érotiques en ligne Chuchote-moi et l'organisatrice du salon Flore Cherry organisent un concours de nouvelles sur le thème de la lettre érotique.

   Je me suis prise au jeu, un peu tard, car le concours se termine bientôt, le 12 novembre ! J'ai manqué de temps pour fignoler mes textes, et n'ayant pu choisir, comme souvent, j'ai posté deux lettres :

   La première lettre s'adresse à mon amant imaginaire, je lui confie des fantasmes que j'aimerais réaliser. Vous saurez tout de mes fantasmes ! Non, non, je dis ça pour rire ^^

   Dans la seconde lettre, je quitte les rivages joyeux du libertinage, de l'amour libre, pour rejoindre ceux plus sombres, plus intenses du bdsm, puisque je me coule dans la peau d'une dominatrice tourmentée écrivant au soumis de ses rêves.

   Si vous me lisez, et si vous aimez bien, vous pouvez me mettre un petit coeur pour réjouir le mien ;-)

   ** Breaking news du 17 novembre : ma lettre à mon amant trop sage a eu le troisième prix du concours ! Je suis très contente et très fière ! Youhoo ! ;-)

 

programme SLE 2017

        Pour tout savoir sur le Salon de la littérature érotique : l'événement Facebook

    Il se déroulera au QG des écrits polissons, dans le bar Le 153, privatisé pour l'occasion. (153 rue St Martin)

    Je compte bien revoir tout le monde, mes collègues auteurs, nos éditeurs chéris, les amis de Facebook et d'ailleurs, mes lecteurs, admirateurs, soupirants de tout poils ;-), et faire plein de nouvelles rencontres aussi autour des auteurs en dédicaces.

    Venez nombreux, ce n'est qu'une fois par an, et il paraît qu'on fera la fête le soir !